Chez Vitto Brand Foods, les saucisses, c’est
une grosse affaire! En fait, nous sommes au troisième rang au Canada parmi les fabricants de saucisses détenus par des intérêts privés. L’an dernier, nous avons produit plus de 34 millions de saucisses. Si on les étendait bout à bout, elles iraient de Sudbury à Vancouver, à l’aller et au retour! C’est impressionnant, surtout pour une petite entreprise de Sudbury qui a présenté ses premières saucisses italiennes fraîches sur les rayons des supermarchés canadiens il y a près de 30 ans.


Mais il n’y a pas que nos saucisses. Nous distribuons aussi une foule d’autres produits : saucisses à hot dog, boulettes italiennes, jambon, escalopes de porc (schnitzel), pains de viande, bâtonnets de pepperoni, charcuteries, poitrines de poulet et péroguis.


Nous sommes fiers de nos bonnes saveurs, mais aussi de nos excellents emballages.


Nous emballons les saucisses et les autres produits de Vitto Brand Foods dans des plateaux moulés faisant barrière à l’oxygène. Il s’agit d’un plateau de mousse ordinaire, mais il est entièrement scellé à l’aide d’une machine qui le transforme en paquet hermétique grâce à un système de conditionnement AC (sous atmosphère contrôlée). Ce système élimine l’écrasement ainsi que la nécessité du remballage au magasin, ce qui élimine les risques de contamination croisée et de détérioration du produit.


L’air est retiré du paquet et remplacé par l’atmosphère contrôlée appropriée. Les produits sont bien protégés, parce que cet emballage est plus durable que le plateau de mousse ordinaire enveloppé de pellicule en plastique. De plus, la durée de conservation du produit est meilleure : de 14 à 21 jours, en comparaison avec les 6 à 8 jours recommandés pour les saucisses fraîches dans un plateau ordinaire sans conditionnement.


Appréciez de bons produits Vitto chez vous ce soir!

 
-_PP_-_Latest_%26_Greatest_fr.html

Les produits Vitto

Produits

PRODUITS-_PP_-_Products.htmlshapeimage_4_link_0
SAVOUREUX POUR TOUTE LA FAMILLE!-_PP_-_Products.htmlshapeimage_5_link_0
DE QUOI DE NOUVEAY?
CHERCHEZ-VOUS UNE RECETTE?

Read up on Vitto’s latest

product line. Incredible!

PRODUITS
SAVOUREUX POUR
TOUTE LA FAMILLE!
NOUS SOUTENONS VOTRE SUCCÈS.Fundraising_-_Coming_Soon.html

SERVICE À LA CLIENTELLE : 1-800-668-6300

Copyright © 2010 Vitto Brand Foods. Tous droits réservés.

Conception web par http://www.brilliant-creative.com

PRODUITS

>

At Vitto Brand Foods we are really big on sausages, in fact we are the third largest privately owned sausage maker in Canada. Last year, we made over 34 million sausage links and if they were laid end to end, they would stretch all the way from Sudbury to Vancouver and back home again. Not too bad for a little company from Sudbury that first introduced freshly made Italian sausage to Canadian supermarket shelves nearly 30 years ago.


However, we are not only really big on sausages, we also distribute wieners, Italian meatballs, ham, pork schnitzel, meatloaf, pepperoni sticks, deli meats, chicken breasts and perogies.


Along with great taste comes the perfect packaging.


Vitto Brand Foods' sausages and other products are placed in special oxygen-barrier preformed trays, which are made with a conventional foam tray and sealed with a machine that produces hermetically sealed packages through a M.A.P. (Modified Atmosphere Packaging) system. This system eliminates crushing and requires no rewrapping at store level which eliminates the problems of cross-contamination and deterioration of the product.


Air is removed from the package and replaced with the correct modified atmosphere mixture. The products are protected because the package is more durable than a standard foam tray with plastic overwrap, and the shelf life of the product is extended to between 14 to 21 days from the 6 to 8 days that is recommended for fresh sausages in a plain, overwrapped tray.


Enjoy Vitto Brand products tonight!

 
-_PP_-_Latest_%26_Greatest.html

Vitto Products

PRODUCTS

>

Products

Copyright © 2010 Vitto Brand Foods. All rights reserved.

Web design by http://www.brilliant-creative.com

PRODUCTSshapeimage_4_link_0
THE WHOLE FAMILY WILL LOVE!shapeimage_5_link_0
WHAT’S NEW FOR YOU!

GO!

GO!

COOKING SOMETHING NEW?

CUSTOMER SERVICE: 1-800-668-6300

Read up on Vitto’s latest

product line. Incredible!

GO!

PRODUCTS
THE WHOLE FAMILY
WILL LOVE!
WE HELP YOUR SUCCESS!Fundraising_-_Coming_Soon.html

GO!

GO!